Mercredi 11 septembre 2019
J’étais chez le dentiste; je déteste le dentiste. Ce jour-là, il ne m’a pas soignée; nous écoutions la radio, hébétés.
Je n’avais qu’une idée en tête: aller chercher mon fils à la crèche et rentrer chez moi pour regarder les infos.
Et c’est d’ailleurs ce que j’ai fait! Je n’ai plus quitté l’écran de ma télévision durant les heures qui ont suivies.
Je crois que tout le monde se souvient de ce qu’il faisait le 11 septembre 2001, au moment où les avions ont percuté les tours jumelles.
Mercredi 11 septembre 2019.
Le mercredi, c’est compliqué. Je ne sais pas pourquoi mais c’est le jour où j’ai le plus de mal à faire quoi que ce soit.
Le mercredi, c’est un peu mon lundi, en réalité.
Sarah, elle, adore cette journée où il n’y a pas de cours l’après-midi. Elle s’est beaucoup reposée, entourée de ses animaux 😇
J’avais ma rentrée des classes chez mon psy. Deux mois sans y aller, alors j’ai pas mal parlé.
Je lui ai raconté mon été; les tests de Sarah et l’installation de Charles. Son absence aussi. Parce que la maison est devenue trop calme le soir. Sa vie m’échappe; ses anecdotes d’ado me manquent. Dans une semaine, je serai chez lui à Aix avec Sarah. J’ai quand même hâte de partir.
J’ai profité de mon après-midi de libre pour vous écrire l’article sur mes tentatives de socialisation avec Sarah durant nos trois premières années au CNED. Il faut juste que je le remette au propre sur WordPress.
Je me rends compte, en écrivant notre histoire, qu’elle est inhabituelle. Mais c’est la nôtre et j’aime vous la raconter. Je n’aimerais pas en avoir une autre. Je l’aime notre histoire.
J’avoue que je suis quand même perplexe au sujet du blog.
La fermeture du site Hellocoton a de grosses répercutions sur mes vues. Mon trafic est au point mort depuis deux jours.
Je sais que le blog n’a même pas 4 mois mais, être en Une durant tout l’été m’avait bien aidée 😇
J’ai carrément l’impression que je dois repartir de zéro. Je suppose que je ne suis pas la seule débutante dans ce cas-là. Ce n’est pas grave en soi, mais ce serait faux de dire que l’on écrit juste pour personne.
On a un peu envie d’être lu, sinon on tiendrait un journal intime avec sa petite clé 😃 (Je crois bien que j’en ai eu plein des comme ça!)
Je vais quand même devoir faire une relecture complète du fameux article car je l’ai écrit avec une migraine tenace. À se demander comment j’ai réussi à conduire jusque chez le psy.
Je suis tellement habituée à avoir mal à la tête H24 depuis 2007, que je deviens un robot lorsque la douleur est plus forte. Cela me fait penser qu’il faudra que je vous raconte l’histoire de ce mal de tête. Je suis un peu hésitante car vous allez finir par croire que notre maison est juste un hôpital ambulant alors que pas du tout! 😄
J’ai plein d’idées d’articles à écrire qui me viennent quand je ne fais rien; même quand je fais des trucs d’ailleurs. Je n’ai pas encore trouvé comment organiser tout ça, mais ça viendra. (Ou pas 🤪)
Pour le moment, je réfléchie à l’organisation des 50 ans de mon chéri et au cadeau que je pourrais lui offrir. Il va falloir que je réfléchisse plus vite car c’est dans quelques jours.
En attendant, je vais retourner sur mon canapé, histoire de continuer à avoir mal à la tête en position allongée. Demain sera un autre jour 😇 (Le jour où on m’installe la fibre en plus!)